Garantie

La marque Bionaire® s'efforce de vous offrir les produits les plus fiables de l'industrie ayant passé des tests rigoureux et des contrôles de qualité. Par contre, si vous rencontrez un problème avec votre appareil, nous offrons une garantie contre les défauts matériels et de fabrication dans des conditions normale d'utilisation. Les garanties varient. Veuillez consulter la section « Garantie » de votre mode d’emploi ou contactez notre Service clientèle au 0825 85 85 82 pour connaître la durée de votre garantie.

Que couvre la garantie ? La garantie couvre les défauts matériels et de fabrication pour toutes les pièces du produit, excluant les filtres et les accessoires. Les dommages causés par une mauvaise utilisation, une mauvaise installation, une altération du produit ou une casse accidentelle ne sont pas couverts. Consultez votre garantie pour toute information relative à la couverture. Si vous n'êtes pas encore certain si votre produit est couvert, envoyez-nous un e-mail pour une vérification approfondie avant de nous retourner votre produit.

Mon produit est-il encore sous garantie ? Consultez votre mode d’emploi pour la durée de la garantie spécifique du modèle. Si votre preuve d'achat est plus récente que la durée de la garantie, votre produit est encore garanti. Si vous n'avez plus votre manuel du propriétaire, vous pouvez le trouver sur notre site internet dans la section « Manuels d’instructions » .

La marque Bionaire® a-t-elle des centres de réparation et de service ? Aucun centre de service n'est autorisé à traiter des réclamations en notre nom. Veuillez contacter notre Service clientèle au 0825 85 85 82 pour parler à un spécialiste qualifié et pour connaître la procédure d'expédition appropriée.

Qu'est-ce que la preuve d'achat ? Soit un reçu de vente détaillé montrant le modèle spécifique acheté soit une facture du produit. Il s'agit de la seule preuve d'achat acceptable. Un relevé de compte de carte de crédit, un chèque annulé et des reçus écrits à la main ne sont pas des formes de preuves d'achat acceptables pour les besoins de la garantie.

Que puis-je faire si je n'ai pas de preuve d'achat ou de reçu de vente ? La preuve d'achat est requise pour déterminer si un produit est sous garantie. Pour les cas particuliers, veuillez nous envoyer un e-mail à enquirieseurope@jardencs.com

Combien de temps cela prend-il pour recevoir des produits de remplacement ? Sous réserve de disponibilité, attendez-vous à recevoir un remplacement aux alentours de deux à trois semaines après que notre service à la clientèle ait reçu l'appareil sous garantie.

Les filtres sont-ils couverts par la garantie ? Non. Les filtres doivent être changés lors de l'entretien régulier pour une performance optimale du produit et ne sont donc pas couverts par la garantie.
Le service clientèle de la marque Bionaire® effectue-t-il des inspections et un nettoyage de routine ? Seuls les modèles défectueux en rapport avec le matériel ou la fabrication sont couverts par les clauses de la garantie. Nous n'offrons pas de service d'inspection et de nettoyage. Veuillez consulter votre mode d’emploi pour les instructions spécifiques sur la façon d'effectuer ces tâches.
Qu'arrive-t-il si vous ne fabriquez plus mon produit ? À notre discrétion, l'équipe de la marque Bionaire® réparera ou remplacera tout produit sous garantie avec le même modèle ou un modèle de valeur égale ou supérieure si votre modèle spécifique n'est plus disponible.
Puis-je échanger mon produit pour un modèle différent ou supérieur ? Les réparations sous garantie et les remplacements ne se font que pour le modèle acheté. Les améliorations et les échanges ne sont pas permis.

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