Fonctionnement des produits

Il existe quatre principaux types d’humidificateurs Bionaire® – À vapeur froide, à vapeur chaude, à ultrasons et vaporisateurs.

Les humidificateurs à vapeur froide (à mèche évaporatrice) diffusent délicatement dans l’air une vapeur fraîche et invisible. L’air sec est aspiré dans le système, et passe à travers un filtre à mèche saturé d’eau. L’humidité est évaporée dans l’air par un ventilateur, tandis que les sédiments, minéraux et autres impuretés sont retenus dans le filtre. Le résultat est une vapeur saine, purifiée et rafraîchissante. Ces humidificateurs, que vous pouvez utiliser en toute sécurité sont particulièrement efficaces dans les grandes pièces et diffusent une vapeur froide et rafraîchissante qui vous procure une sensation de confort dans les régions au climat aride.

Humidificateur à turbine
La turbine est à la base de l'humidificateur de brume fraîche. La force centrifuge créée par le moteur transforme l'eau en vapeur qui est alors relâchée dans l'air.

Les modèles à vapeur chaude génèrent une vapeur visible, chaude et apaisante, qui vous procure une sensation de confort supplémentaire durant les mois froids d’hiver.

Les humidificateurs à ultrasons génèrent une vapeur fine et plus légère et diffusent rapidement l’humidité dans la pièce. Sur ces modèles, l’eau est nébulisée par vibrations ultrasoniques, ce qui produit une vapeur visible, fraîche, purifiée et rafraîchissante. Les modèles d’humidificateurs à ultrasons sont silencieux, rafraîchissants et nécessitent peu d’entretien.

Les vaporisateurs Les Vaporisateurs produisent une vapeur apaisante. L'eau est mise à ébullition pour obtenir de l'humidité. L'ébullition enlève les impuretés de l'eau permettant une humidité plus propre, plus fraîche.

Fonctionnalités supplémentaires : Regardez si votre humidificateur Bionaire® est doté de ces caractéristiques supplémentaires :

Hygrostat – Cet appareil est comme un thermostat pour l’humidité ; il mesure le taux d’humidité dans l’air et diffuse automatiquement de l’humidité pour atteindre le niveau que vous avez choisi.

Protection anti-microbienne – Certains humidificateurs Bionaire® offrent l’avantage exclusif de disposer d’une protection anti-microbienne qui empêche le développement des bactéries, sources de mauvaises odeurs.

Système de rappel de changement de filtre – Un indicateur lumineux vous fait savoir si le filtre a besoin d’être remplacé et garantit une qualité de l’air optimale au fil du temps.

© 2018 Sunbeam Products, Inc. opérant sous le nom de Jarden Consumer Solutions. Jarden Consumer Solutions.
Tous droits réservés. Une filiale de Jarden Corporation (NYSE:JAH).