Fonctionnement des produits

Bionaire® lance continuellement sur le marché de nouvelles innovations technologiques en matière d’hélices de ventilateurs, permettant de produire de manière efficace un flux d’air puissant et silencieux qui rafraîchit les intérieurs. Dotés d’une esthétique moderne, ces ventilateurs se déclinent en une vaste gamme de formes et de tailles pour offrir une solution de rafraîchissement appropriée aux pièces de n’importe quelle superficie. Du style moderne au style traditionnel, des modèles grandes tours aux modèles compacts de bureau, les ventilateurs Bionaire® sont conçus pour s’adapter à votre style de vie, à votre décoration et à vos exigences en matière de rafraîchissement.

Conseils supplémentaires pour garder la fraîcheur
Pour vous aider à maintenir un niveau de confort et de fraîcheur dans votre intérieur, suivez ces conseils supplémentaires pendant les mois d’été les plus chauds.

• Minimisez les activités qui génèrent de la chaleur à l’intérieur – et de l’humidité.
Réduisez la quantité de chaleur dans votre habitat en contrôlant les sources de chaleur telles que lave-vaisselle, sèche-linge, four, éclairage incandescent, et le gain de chaleur en raison du soleil qui passe à travers les fenêtres et en raison d’une isolation insuffisante.
• Éliminez la chaleur et l’humidité indésirables à leur source (douche, buanderie, cuisine, sous-sol humide et espaces confinés) avec un déshumidificateur.
• Empêchez l’entrée de chaleur et d’humidité en provenance de l’extérieur en assurant une parfaite isolation et étanchéité à l’air.
• Utilisez un ventilateur pour diffuser l’air frais pendant que l’air conditionné fonctionne. Cela peut vous permettre d’en minimiser l’usage et de ressentir un confort permanent, tout en faisant des économies.
• Apportez de l’ombre aux fenêtres ensoleillées grâce à un aménagement paysagé, des stores, des rideaux ou des marquises.
• Lorsque vous utilisez l’air conditionné, fermez toutes les fenêtres et éteignez les ventilateurs aspirants (sauf s’ils sont utilisés pour déplacer une source de chaleur et/ou de l’humidité).
• Nettoyez ou changez les filtres tous les mois et nettoyez les pales du ventilateur si besoin.

© 2018 Sunbeam Products, Inc. opérant sous le nom de Jarden Consumer Solutions. Jarden Consumer Solutions.
Tous droits réservés. Une filiale de Jarden Corporation (NYSE:JAH).