Choisir le bon modèle

Maintenir un taux d’humidité optimum est essentiel pour le confort à l’intérieur de votre logement. Les fabricants des produits Bionaire s’efforcent de vous aider à créer une sensation de pur confort dans votre maison, avec une gamme d’humidificateurs compacts, élégants et à haut rendement énergétique. Pour bien choisir votre humidificateur, suivez les étapes suivantes:

1) Choisissez le bon modèle en fonction de la taille de la pièce. Les modèles d’humidificateurs Bionaire® sont conçus pour être utilisés dans des pièces de petite à grande taille. Les modèles les plus haut de gamme sont conçus pour être utilisés dans des pièces de tailles multiples.

2) Décidez ce qui est le plus approprié pour votre environnement : humidité fraîche ou humidité chaude. Vapeur froide – Mèche évaporatrice : L’air qui passe à travers un filtre à mèche absorbant libère dans l’air une vapeur d’eau fraîche et invisible. Une solution pour rafraîchir, en toute sécurité.
Vapeur chaude/Vaporisateur : L’eau délicatement portée à ébullition produit une vapeur visible, chaude et apaisante, pour plus de confort durant les mois les plus froids.
La plupart disposent d’un compartiment pour diffuser des médicaments à inhaler. Ils nécessitent peu d’entretien.
À ultrasons : Un transducteur à ultrasons brise les liaisons entre les molécules d’eau, produisant une vapeur visible et rafraîchissante. Silencieux, rafraîchissant et nécessitant peu d’entretien.

3) Choisissez les caractéristiques en fonction de vos besoins, pour une utilisation optimale de votre appareil.

© 2018 Sunbeam Products, Inc. opérant sous le nom de Jarden Consumer Solutions. Jarden Consumer Solutions.
Tous droits réservés. Une filiale de Jarden Corporation (NYSE:JAH).