Choisir le bon modèle

Les ventilateurs Bionaire® offrent une grande variété de styles et de tailles pour s’adapter à vos besoins personnels en matière de rafraîchissement intérieur. Choisissez entre nos ventilateurs compacts de bureau, nos ventilateurs ou nos tours de ventilation à l’esthétique moderne.

Voici quelques éléments à prendre en considération lors du choix d’un ventilateur pour votre intérieur:

Hauteur : Les tours les plus hautes sont mieux adaptées pour rafraîchir une pièce entière. Les plus petites tours, «les minis», sont conçues pour être utilisées sur un bureau ou une table.

Oscillation : La plupart des modèles se caractérisent par une large oscillation qui permet de couvrir l’ensemble de la pièce.

Minuterie : Les modèles de ventilateurs Bionaire® les plus perfectionnés sont équipés d’une minuterie d’arrêt automatique qui vous permet de programmer le ventilateur pour qu’il s’arrête automatiquement au bout de 2 à 12 heures.

Télécommande : Durant les jours les plus chauds, vous apprécierez sans doute la commodité et le confort supplémentaire de pouvoir contrôler votre ventilateur depuis le canapé. Certains modèles ont en option une télécommande avec un porte-télécommande intégré ainsi qu’un système de rangement pour dissimuler le cordon d’alimentation.

Mode brise naturelle : Appréciez l’effet brise alors que l’appareil fonctionne en passant de manière aléatoire d’une vitesse de ventilation à l’autre, simulant la brise naturelle venue de l’extérieur.

Mode nuit: Les modèles de ventilateurs les plus perfectionnés offrent un réglage de nuit qui fonctionnera automatiquement en passant de la vitesse de ventilation rapide à moyenne puis à lente pendant votre sommeil et vous procurant la fraîcheur dont vous avez besoin.

Vitesses de ventilation : La plupart des tours de ventilateurs Bionaire® disposent d’un réglage à trois vitesses.

© 2018 Sunbeam Products, Inc. opérant sous le nom de Jarden Consumer Solutions. Jarden Consumer Solutions.
Tous droits réservés. Une filiale de Jarden Corporation (NYSE:JAH).